Un tour du monde est un voyage qui frappe toutes les imaginations.
C’est le pari que veut réussir notre délicieuse « Colombe de la Paix en chocolat », sans pour autant s’imposer de faire mieux que Fernand de Magellan lors d’une expédition de 3 années…ou Jules Verne qui le boucla en 80 jours avec son magnifique roman.
En effet, aucune volonté de défi pour notre Colombe.
Simplement se faire porter par des vents favorables, pour se poser tout d’abord dans chacun des 100 départements français, pour ensuite entreprendre un long voyage tout autour de notre planète, et faire une halte avec le concours complice…et gourmand de nos clients(tes) dans les 197 pays que compte l’Organisation des Nations Unies (ONU).
Vous trouverez ci-après les premiers « voyages de reconnaissance » de notre « Colombe de la Paix en chocolat » dans quelques pays du monde et en France… pour se dégourdir les ailles avant de s’envoler vers de nouvelles destinations tant en France qu’à l’étranger…
-
Arrêt express en Bulgarie
Notre « Colombe de la Paix en chocolat » poursuit son périple à travers le monde.. Ross, devant la Cathédrale Saint-Alexandre-Nevski à SOFIA Cette cathédrale orthodoxe de style néo-byzantin est la plus vaste cathédrale de la péninsule balkanique (10 000 personnes). Achevée en 1912, elle fut construite en l’honneur des soldats russes tombés lors de la guerre…
-
Notre colombe, prête pour son périple
Un long voyage à travers le monde début pour notre délicieuse colombe ! Le moins que l’on puisse dire c’est que notre « Colombe de la Paix gourmande » est parée pour le grand périple qui l’attend à travers le monde: un moulage de chocolat noir à 70% de cacao contenant un sublime praliné à l’huile d’olive…
-
Premier arrêt à Paris avant un long périple
Histoire de rendre hommage à notre capitale, notre colombe s’y est arrêtée avant un long voyage Avant d’entreprendre son voyage de paix à travers le monde où tant de pays sont en guerre, notre colombe, avec la complicité d’Anne-Gaëlle, se devait de rendre visite à la tombe du soldat inconnu. Symbole de tous les soldats…
-
Atterrissage à Vienne
Première visite à l’étranger avec un arrêt devant l’opéra Iveta et notre Colombe de la Paix devant L’Opéra d’État de Vienne. C’est une compagnie publique d’opéra et de ballet et l’un des plus prestigieux opéras du monde. C’est aussi l’une des toutes premières institutions culturelles de la capitale autrichienne.